Risk Management ESM-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Forum Forum pour Septembre 2008?

Aller en bas

Forum Forum pour Septembre 2008? Empty Forum Forum pour Septembre 2008?

Message par admiRISKator Mer 12 Déc - 11:50

Re,

Je vais vous embêter encore un peu. J'envoie ce courrier car une pensée vient de me traverser l'esprit suite à ce dont avec So nous avons parlé. L'année va passer très vite, et nous allons vite arriver au mois de septembre, où nous allons tous (même ceux qui ont eu une réponse positive pour rester dans leur entreprise d'accueil car on ne sait jamais, et mieux peut toujours se présenter, ptit conseil au passage), et il y a dans le forum une rubrique "demande de mission". C'est en gros une demande d'emploie.

Si nous avons su faire connaitre ce forum par les professionnels du risk management, nous aurons plus de chance d'être vu en plus grâce au Forum. Et si nous avons réussi à être vu, nous, par le Forum, cela voudra dire que les prochaines promo pourront bénéficier de cette position. Et peut être qu'un jour, ce forum deviendra un réservoir à recrutement, ce qui nous sera encore une fois, pour nous pRISKoyen en poste, un outil pratique quand nous aurons besoin de recruter.


Voila ce que je pense être une super idée, et qui ne demande pas grand chose si ce n'est de poster des articles, car cela permet d'ajouter des mots clés référenciables sur google, et de mettre l'adresse du forum partout où vous pouvez, lma faire connaitre de votre tuteur une fois bien sur que plus d'articles auront été mis.

Je mise beaucoup sur la partie "refelctions and events", car elle met en avant nos qualité de raisonnement. Je mise ensuite pas mal sur la vie de la promo pour donner envie et montrer que nous sommes soudés. Je mise après logiquement sur le marché des missions lol...*


Je pense que vous serez d'accord avec moi, mais que vous pensez manquer de temps. Faites confiance à Coach Admin, si vous y penser et que vous vous le mettez en objectif, vous y arriver. Regardez, je suis bien là lol.


Allé, Ciao mes pRISKoyens préférés.

Admin clown
admiRISKator
admiRISKator
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur : Relativise, relativise loin...
Date d'inscription : 03/08/2007

http://riskmanagerloictournez.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser