Risk Management ESM-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Devenir d'un des pRISKoyens 2007-2008

Aller en bas

Devenir d'un des pRISKoyens 2007-2008 Empty Devenir d'un des pRISKoyens 2007-2008

Message par admiRISKator Ven 8 Mai - 19:49

Bonjour les amis,

J'espère ouvrir le bal des articles qui décrivent le devenir d'anciens de la promo Risk Management de l'ESM-A.


De mon côté, à la surprise générale, sans en être une en réalité, je suis devenu Consultant Ingénieur en Sécurité des SI sur Lyon, couvrant toute la Région Rhone-Alpes voire au delà. Alors pour info, je suis un ancien politiste, avec une touche économie, et je suis arrivé à l'ESM-A sans avoir, ne serait ce qu'un peu, de connaissances ingénieurs. Et pourtant... Comment ai-je pu être recruté par une boîte 100% ingénieurs, en télécom-réseau ou informatique, et pour 80% de séniors au moins?