Risk Management ESM-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LA phase de recherche

Aller en bas

LA phase de recherche Empty LA phase de recherche

Message par admiRISKator Lun 26 Nov - 13:21

La recherche de stage en gestion des risques: Est ce mission impossible, ou le père noël passe t il tous les jours?

Vous vous en douterez, aucun des deux.

Notre promotion a obtenu un 100% de stage pour la rentrée!!! de mon côté, en plein mois de juillet, il m'aura fallu compter 2 semaines de demi acharnement pour trouver. Mais de manière général, comptez à tout casser, avec une bonne compréhension de ce qui a été dis à la formation de Recherche d'Entreprises dispensée par l'Ecole, 1 petit mois. Je laisse les collègues affiner cette réponse si besoin.

Pour d'autres, comme la filière, pourtant connue, "Marketing du Luxe", le résultat est bien moindre, quoi que respectable pour ce secteur très fermé.

L'Ecole dispense donc d'une formation de 3 jours pour aider à la recherche d'entreprise et dans la conduite de l'entretien. Profitez en, même si cela vous semble futile. Il y a toujours du bon à retirer, ne serait ce une meilleure confiance en soi, en sa lettre, en son CV...

Il y a tant de choses à dire sur la recherche que là je n'ai plus le temps d'en dire plus, mais ça viendra.


Bon Courage,

Admin clown
admiRISKator
admiRISKator
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur : Relativise, relativise loin...
Date d'inscription : 03/08/2007

http://riskmanagerloictournez.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser