Risk Management ESM-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Avatar

2 participants

Aller en bas

Avatar Empty Avatar

Message par admiRISKator Jeu 15 Nov - 16:54

Bon les grèves ca fait ch... mais bon. En fait non, c'est moi qui fait ch... Je veux prendre des raccourcis qui rallongent et qui prennent la tête. Bref. J'ai écouté la radio ce matin et j'ai pensé à Stephane qui fait son premier jour. Les métros circulaient raisonnablement, et comme c'est dans Paris, j'ai fais ouf pour toi.

Bref, je voulais parler des Avatars à l'origine. Si vous allez dans votre profil, vous pouvez selectionner de par cette interface des avatar en cliquant avatar justement.

Ce sont des photos d'acteurs de ciné, c'est trop drôle. Alors allez y les pRISKoyens, un peu de détente et d'amusement dans ce monde de brut ça ne fais pas de mal. Moi j'ai pris un gladiateur tout en muscle et en poil, comme moi LOL, admiRISKator le gladiator...

Je ne vous embêtes pas plus longtemps. Ha si encore merci à Aurélien, en Bac +5 Philo, qui veut rejoindre l'ESM-A Risk Management l'an prochain et qui a félicité ce forum. J'espère que s'il s'inscrit nous lui feront bon accueil les amis.


CIAOOOOOO

Admin.clown
admiRISKator
admiRISKator
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur : Relativise, relativise loin...
Date d'inscription : 03/08/2007

http://riskmanagerloictournez.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avatar Empty Re: Avatar

Message par Pauline Lun 19 Nov - 16:12

Je n'arrive pas a trouver comment insérer un avatar, ni dans profil ni dans membre !! tu es sur que l'on a accès nous ?
a+

Pauline
Serial pRISKo
Serial pRISKo

Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Val de Marne
Humeur : toujours la pêche !!
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avatar Empty Re: Avatar

Message par admiRISKator Lun 26 Nov - 11:30

lol

Je vais me faire taper tu vas voir...

Oui en effet, les avatars sont attribués par l'admin. Mais peut être est il possible de remédier à ça... Ca serait pas mal.

Merci Pauline d'avoir tester le truc.

Lo
admiRISKator
admiRISKator
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur : Relativise, relativise loin...
Date d'inscription : 03/08/2007

http://riskmanagerloictournez.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Avatar Empty Re: Avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser