Risk Management ESM-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pRISKo, la promo!

Aller en bas

pRISKo, la promo! Empty pRISKo, la promo!

Message par admiRISKator Mar 9 Oct - 10:07

Voici un article sur pRISKo, la promo de l'ESM-A Risk Management que je nomme ainsi et qui je l'espère n'en restera pas qu'à une promo mais à des promos, une association et tout le package quoi.

Mais en attendant, cette promo aujourd'hui est en construction de l'intérieur avant de lui donner un quelquonque nom. Et en ce qui concerne cette fameuse construction de l'intérieur, nous voila 6 selon les confirmations du DOP!

Ce n'est pas encore beaucoup, mais nous sommes les 6 premiers d'une très certainement longue séries de promo qui vont suivre, de dizaines voir de centaines d'élèves qui vont marcher sur nos pas... LOOOOL

GRANDIOSE! je fais surtout de quelque chose de sympa un phénomène extra planétaire en vous en parlant ainsi. Mais que voulez vous, c'est mon côté science po et artiste mélangé...

Dans l'attente de trouver sur ce forum les 6 camarades au Neil Amstrong que je suis (lol), je me remet dans ce qui m'occupe depuis 32 jours aujourd'hui, soit près de 320 heures, la construction des outils nécessaires pour une politique globale de risk management au sein de mon entreprise Gemalto.

Sur ce alors, mes étudiantines salutations

admiRISKateur Arrow tout simplement Loïc T clown
admiRISKator
admiRISKator
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur : Relativise, relativise loin...
Date d'inscription : 03/08/2007

http://riskmanagerloictournez.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser