Risk Management ESM-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bébé à bord... contrôle du passager!

Aller en bas

Bébé à bord... contrôle du passager! Empty Bébé à bord... contrôle du passager!

Message par admiRISKator Ven 19 Oct - 17:36

Bonjour,

Comme vous le savez où comme vous allez tout fraîchement l'apprendre, il y aura un bébé Tournez qui naîtra. Une fille plus exactement, enfin peut on parler d'exactitude quand on parle du sexe féminin... Je rigole, je rigole.

Du coup on me pose souvent cette question et voilà donc que j'y répond ici car elle mérite réflexion.

Qu'ais je pensé de la dernière échographie?

Hé beh pas si mal mais pas si bien. Je dis cela parce qu’il est toujours beau de voir son enfant grandir, parce que c’est malheureux à dire mais je la vois déjà grandir, comparé à la première photo d’écho que j’ai d’ailleurs accroché dans mon bureau. Mais, l’homme dans sa névrose absolue, reste toujours insatisfait dans son malheur et comme je suis un homme je reste déçu de ne pas avoir pu mieux la voir. Bref. Par manque de chance, alors que nous pensions que c’était un lieux où ils ne faisaient pas de dépassement d’honoraires, ils en faisaient, et en plus nous n’avons pas pu voir notre fille bien comme il faut, soit en 3D (l’absolu bonheur comme tu le sais) mais non plus ne serait ce que de profil, en flagrant délit de suçage de pouce, voir plus drôle, d’orteil… Nous n’avons pas eu le droit à cela, nous avons dû nous contenter d’un lobe crânien, et même pour tout dire d’un postérieur. Pour des parents, c’est une drôle de piqûre de rappel de ce que sera le quotidien de parents… Comme je le disais donc en début, c’est à bien y réfléchir fabuleux de se rendre compte que bien cachée dans le ventre de sa moitié, c'est-à-dire sa mère, elle a déjà la faculté de nous faire rendre compte toujours trop tard que la vie avance très vite. Tu es arrivé dans ta tête à point que déjà, tu es en retard. Il n’y a que les enfants pour faire cela, en gros faire courir les parents quoi. Et elle n’est que dans le ventre. Enfin, je n’en dis pas plus.



Simple question, longue réponse, en toute logique, c’est du Loïc :-)


admi
admiRISKator
admiRISKator
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur : Relativise, relativise loin...
Date d'inscription : 03/08/2007

http://riskmanagerloictournez.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser