Risk Management ESM-A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Risk Manager Sans Frontière

Aller en bas

Risk Manager Sans Frontière Empty Risk Manager Sans Frontière

Message par admiRISKator Lun 28 Juil - 14:23

C'est avec une particulière attention que je vous présente là une association dont je suis membre depuis peu tant l'objectif de ce collectif est intelligent et utile.

Je pense que nous avons tous intérêt d'en être membre, pour nous, pour la profession et pour la vie en collectivité.

Elle est présidée par Catherine Veret, que vous connaitrez certainement par le biais de son livre Fonction : Risk Manager, coll Dunot, écrit en 2005. J'espère en tout cas qu'avant de commencer votre parcours au sein de l'ESM-A vous aurez lu cet ouvrage facile à lire et suffisemment complet pour avoir une vision précise du métier.


Présentation de l'association issu de son site internet : http://www.rmsf.fr/
"RMSF (Risk Manager Sans Frontière) est une association qui a pour vocation de conduire des projets à but humanitaire en apportant de l'expertise autour du Risk Management.

RMSF s'appuie sur l'engagement bénévole de ses membres (experts en gestion des risques et toute personne volontaire qui partage nos objectifs) pour soutenir les populations les plus vulnérables dans le monde.

Notre mission est également de consolider et de proposer des informations et des retours d'expérience sur les risques et les crises à tous ceux qui le souhaitent, notamment aux ONG."

Si cela vous donne envi, n'hésitez pas à les contacter et à me le faire savoir qu'on puisse en parler.

Admin
admiRISKator
admiRISKator
Admin

Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur : Relativise, relativise loin...
Date d'inscription : 03/08/2007

http://riskmanagerloictournez.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser